dimanche 2 juillet 2017

Atelier du 8 juillet à Saint-André

Pour cet atelier, je vous mets ci-dessous le message de Sabine que je remercie pour sa générosité et son accueil. Reine Prune
 
Bonjour,
C’est avec un immense plaisir que je vous reçois ce samedi 8 juillet dans mon atelier de Saint-André les bains pour un atelier de cartonnage.
Aussi, je vous propose de réaliser une boite à photos.
Il n’est pas nécessaire de prévoir de carton, de tapis de découpe, de colle, tout sera disponible sur place.
Vous viendrez avec :
Matériel :
• 1 feuille format raisin skivertex ou tissus ou autre
• 1 feuille assortie format raisin (50X65cm)
• Craft gommé – chiffon – règle – cutter - crayon
(j’ai du skivertex blanc et quelques feuilles format raisin que je tiendrais à votre disposition si toutefois il vous manquait des fournitures).
Nous commencerons notre journée vers 9H30-10H et nous nous quitterons quand vous l’aurez désiré, NO LIMIT !
Pour le midi, comme je suis une excellente cuisinière, je prévois un plateau de charcuterie, du pain, des jus de fruit, du fromage, des glaces et du café.
Merci de m’envoyer un mail pour confirmer votre présence à
Timoun.joli@icloud.com
A samedi,
Des bisous
Sabine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire